Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Me, Myself and I
Archives
Me, Myself and I
26 novembre 2007

T'sais quelqu'un m'a dit que tu m'aimais encore...

Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel- Cocteau. Y'a un mois, j'maccrochais à quelqu'un d'autre. Y'a un mois j'maccrochais à Toi. Y'a un mois j'aurais pu mourir pour Toi. Y'a un mois t'étais le centre de mon monde. Aujourd'hui j'me demande ce que tu es. Pourquoi j'ressens encore ce pincement au coeur quand je te vois avec Elle ? Pourquoi est-ce que ça m'fait mal de me dire que J'aurais être à sa place à Elle ? Et pourquoi quand je suis avec Lui, celui qui te remplaces, je me dis que je n'ai rien à faire avec Lui ? Pourquoi je me dis qu'il ne devrait pas m'embrasser ? Pourquoi je me mets à penser à toi alors que c'est lui qui m'enlace ? J'ai l'impression que mon coeur tangue, perdu entre un passé tumultueux à tes côtés et un avenir incertain avec Lui... Pourtant le passé est le passé, je ne dois pas me retourner en arrière. Il ne faut pas. Je ne sais pas ce que je compte faire de Lui, peut-être essayer de le dissuader de rester avec moi, quitte à le décevoir... Quant à Toi je te laisse à celle auquelle tu appartiens. Alea Jacta Est. Pensée du moment: We used to lovers, now we're just like strangers.
Publicité
Commentaires
Me, Myself and I
Publicité
Publicité