Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Me, Myself and I
Archives
Me, Myself and I
14 novembre 2008

Intouchable.

Croire en tout ce qu'il me reste,
J'ai banni mes peurs autant que mes faiblesses.



Rien de nouveau dans ma vie d'étudiante studieuse. Je continue de me battre pour réussir, plus que jamais envie de réussir. Envie de me prouver quelque chose aussi.
Je reste loin de l'amour transcendant que j'ai l'habitude de décrire, pour le moment je vogue, je reste coincé entre plusieurs candidats potentiels... C'est affreux de parler comme ça d'eux, mais soyons franc, ils ne m'apporteront surement rien, du moins pas autant que je peux leur apporter.
Je reste narcissique et égocentrique sur les bords. Le Me, Myself and I est plus que jamais d'actualité, besoin de me sentir de nouveau vivante et active. Besoin de me savoir utile, pas à n'importe qui, à ceux que ma gracieuse bonté aura choisi..
Ne juge pas sur ce que tu ne peux appréhender, le livre de ma vie commence à peine à prendre un sens, alors laisse ma pseudo-perfection et mon égocentrisme exacerbée dirigée ma vie quelques temps.
La suite de l'histoire c'est à moi de l'écrire et comme dit je ne me rappelle plus qui "ma vie je vais en faire une putain d'œuvre d'art".

J'y crois, et ce peu importe les épreuves.

Publicité
Commentaires
Me, Myself and I
Publicité
Publicité