Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Me, Myself and I
Archives
Me, Myself and I
12 décembre 2008

Habibi, you've mesmerized me.

Au destin, tu ne laisses aucune chance
De peur qu'il ne t'offense






Je ne comprends pas. Je ne sais plus. Il m'a ensorcelé, il m'a eu, il m'a envouté. Je t'explique. Je suis à l'université, et j'étais à la cafétaria, et là, quand je l'ai vu ... Aucun mot ne peut exprimer ce que j'ai ressenti et ce que je ressens.
Je le connais depuis un mois surement, on a "facebooké" ensemble faisant parti de la même promotion, sans jamais réellement se donner l'occasion de se rencontrer. On avait pas le temps et puis de mon côté pas l'envie.
Il se trouve que je l'ai aperçu à la cafétéria, alors j'ai décidé d'aller me prendre un café, que je ne voulais pas boire. Je me suis rapprochée volontairement de lui, je lui ai souris d'un air assuré, en feignant de le reconnaître à peu près, mais pas tout à fait (faut quand même pas qu'il pense que j'ai déjà regardé son profil facebook !). Ensuite, devine quoi ? Il s'est approché de moi, il a passé sa main dans mes cheveux bouclés et il m'a embrassé ... Non, là j'extrapole, j'aurais voulu que ça se passe comme ça en fait.
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi il m'attire autant. On a jamais réellement discuté nous deux, à part hier. Je t'avoue que ça ne me ressemble pas mais je l'ai dragué. Je tente de le séduire et de tout faire pour qu'il m'appartienne.
Pour la première fois de ma vie, je n'en ai strictement rien à faire qu'il me rejette, parce que je veux bien plus, je veux qu'il soit à moi. Crois moi, je l'aurais, peu importe le temps qu'il faudra je l'aurais.
Et tu sais, il est célibataire, oui, alors comme ça on a un point commun. Je ne sais pas pourquoi je te raconte tout ça.
Il me manque, je ne connais rien de lui, sinon son prénom et il me manque. J'ai pensé à lui toute la journée, est-ce que c'est ce que l'on appelle un coup de foudre ? Dans mon cas, un coup de foudre avec un retardateur, mais c'en est un quand même.
Peu importe, la durée ou l'issue de notre histoire si je réussis à l'attirer, je ne veux pas faire attention à de telles futilités.
Après tout, je suis une grande fille, et j'ai appris que pour toujours n'existe pas. On revera simplement à deux, le plus longtemps.



Habibi ya te quiero ...

Publicité
Commentaires
Me, Myself and I
Publicité
Publicité