Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Me, Myself and I
Archives
Me, Myself and I
3 juin 2007

Est ce que mes regrets suffiront?

M'oublier, vivre loin de ce monde qui m'opresse
Loin de toute cette détresse
Je veux vivre ma vie
Sans lui ...


Aujourd'hui avait bien commencé ... Mais c'est toujours la même chose avec moi. Eternelle insatisfaite ... Alors me revoilà devant mon écran, encore à écrire, écrire pour qui? Je ne sais pas. Ecrire pour quoi? Me soulager ...

Depuis un moment je ressens le besoin d'écrire, d'extérioriser tout ce que je vis, pour le meilleur mais souvent pour le pire, quand tout va bien il est rare de vouloir écrire, très rare, trop rare... Car si j'écrivais tous mes moments heureux, ils me suffiraient de les relire pour me redonner le sourire, mais quand je relis tout ce que j'ai pu écrire jusqu'à présent, il n'y a rien de tout cela, que des larmes, des souffrance, la mort. Je ne suis pas suicidaire, non, loin de là je suis simplement une fille comme tant d'autre qui pense que ses écrits pourraient intéresser quelques personnes elles aussi paumés comme moi.

Du plus profond que je m'en souvienne je n'ai pas toujours été comme ça, j'étais bien avant, avec mes amies autour de moi, je me sentais forte, vivante. Mais aimer une personne m'a radicalement changer. J'en ai marre de parler de lui et pourtant pourquoi est ce que tout se ramène à lui ! Je ne le fais jamais exprès mais indubitablement tout se rapporte à lui...

Je ne veux pas pleurer, je suis trop forte pour ça. Je ne veux pas l'aimer, mais je n'arrive pas à l'oublier. Je ne veux pas mourir, et pourtant je ne profite pas de ma vie présente.
Je prends la vie comme elle vient sans en gouter chaque minute, je prends la vie comme elle vient sans en graver chaque seconde dans ma mémoire qui bientôt me fera défaut.

Cette année était magnifique, plein de nouveaux amis et de souvenirs à garder, à capturer et plus l'année se fâne plus je me rends compte que je n'ai rien conservé à part les sanglots que j'ai versé pour Lui. Plus l'année passe et plus je me rends compte que tout est bientôt fini et que je devrais me lever en me rendant compte que cette année, ces amis n'étaient qu'un beau rêve qui disparaitra comme il est apparu.

Proust a toujours eu raison nous sommes tous à La Recherche du Temps Perdu ...

Publicité
Commentaires
N
Comme je suis une jeune fille, je ne peux pas te répondre (argument machiste non? :p). Par contre, je dois effectivement être en fleur ...
J
et il avait également raison Marcel Proust d'écrire que toute life est + agréable A l'ombre des jeunes filles en fleur
Me, Myself and I
Publicité
Publicité