Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Me, Myself and I
Archives
Me, Myself and I
14 juin 2007

I'm back

J'ai délaissé ce blog depuis un petit moment, je n'avais pas grand chose à dire, du moins rien que j'estimais digne d'être écrit dans ce journal, ces quelques pages de ma vie.

J'ai eu ce que je voulais, mon ex est venu me voir et j'ai eu ce que je voulais mais j'ai l'impression qu'en réalité je ne l'aime plus, je suis déçue, énormément... En plus, mon bac s'est très mal passé, je suis tombé sur un sujet que je n'avais même pas envisagé il me reste encore l'oral mais à vrai dire je ne suis même pas motivé.

Je l'ai vu hier, hier, une date à retenir pour moi, je l'ai vu mais je ne ressens plus rien pour lui, je ne sais même pas si le fait de le voir n'a pas réellement briser l'image que j'avais de lui. Je pensais l'aimer, je ne pensais qu'à lui jour et nuit au point qu'il en est devenu ma maladie mais hier il est devenu le remède, je ne l'aime plus !
Je rêve ou je viens d'écrire que je ne l'aimais plus? Je m'en doutais un peu de toute manière, d'habitude quand je le voyais mon coeur bat la chamade, j'ai du mal à respirer et je n'arrive même pas à le regarder dans les yeux. Mais lorsqu'il est parti hier il me semblait si petit, minuscule face à ce que j'avais fait de lui mentalement.

J'espère vraiment que je ne reviendrais pas une nouvelle fois sur mes impressions -- mais bon comme c'est toujours comme ça avec moi !-- malgré tout j'ai la sensation d'avoir brisé quelque chose, qu'il a brisé quelque chose en revenant.

Je me suis toujours posée une question qui est le véritable gagnant dans notre histoire? Est ce que c'est lui parce qu'il vit désormais une autre "vie" ou est ce que c'est moi --même s'il n'y a rien de magnifique du côté love dans la mienne ^^--? Tout le monde affirmerait que c'est lui mais je suis persuadée que ce n'est pas le cas tout simplement parce qu'il s'est rendu compte que je lui manquais d'une manière ou d'une autre il le sait, le sent alors comment peut-il espérer bâtir une relation sincère avec Elle? Douces illusions qui fera suite à d'amers regrets...

J'étais à La recherche du temps perdu mais il est loin d'avoir les mêmes saveurs, le même gout je reprends mes ailes et vole vers de nouveaux horizons, loin de toi et de ce que nous étions parce qu'à présent l'utilisation du passé ne me blesse plus au contraire il vient soulager les plaies que ta perte a causée, les blessures de notre histoire passée.
Je viens de comprendre que la nostalgie n'est qu'un leur on ne récupère jamais ce que l'on a perdu, encore moins les sensations passés il faut dès la fin rechercher un autre début...

En réalité à trop t'aimer j'ai fini par t'oublier il ne restera pour moi plus rien de ce qu'on a été...

Citation du moment: A trop aimer on finit toujours par souffrir-- Myself


Publicité
Commentaires
Me, Myself and I
Publicité
Publicité