Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Me, Myself and I
Archives
Me, Myself and I
20 juin 2007

Papa, papa !



Papa, Papa, tu sais quand j'serais grande
j'me marierais avec toi j'tenlèverais
à Maman juste pour moi...


Je veux rendre hommage à mon Papa, il se fait vieux (prenez le au sens propre croyez moi!) et je l'aime! Oui, papa je te le dis jamais mais JE T'AIME ! Je serais quoi sans toi? Je ne sais pas et je préfère ne pas y penser tu sais...

T'as été dur avec moi, parfois j'ai souhaité ta mort je te le dis et ça me fait mal je ne supportais plus ton autorité à un âge où j'avais besoin de sortir, de voir des gens, de m'ouvrir ! T'as été dur mais toujours juste avec ce que je valais et ce que je suis. Je regrette d'avoir souhaité ta mort je préfère t'avoir auprès de moi pendant toute ma vie si je le pouvais. Te garder près de moi et te serrer toute une éternité pour te faire comprendre ce que je ne peux te dire.

Je n'arrive pas à Lui dire je t'aime... Quelle infamie ! J'arrive à dire je t'aime à ce petit con de petit ami -- enfin d'ex maintenant-- et je n'arrive même pas à le dire à celui à qui je dois la vie? Je n'arrive pas à te le dire je ne sais pas pourquoi peut-être parce que par chez nous y'a pas de je t'aime. On se montre nos sentiments par les attentions etc... mais je voudrais te le dire juste te le dire une fois.

Pourquoi je le dis sur ce blog, à des inconnus qui n'en ont surement rien à faire? Je le sais pas aussi ! J'ai pas réponse à grand choses surtout maintenant. Mes hormones me joueraient-elle des tours? Mais au moins je te le dis même si tu ne liras jamais ce blog je te le dis, je te le cris haut et fort Papa: Je T'aime !

Alors pour toutes les fois ou tu m'as crié dessus, toutes les fois ou je t'ai déçu, toutes les fois ou je n'ai pas voulu croire en toi, toutes ces fois ou je t'ai blessé sans le vouloir mais que je l'ai fait, toutes ces autres fois que je regrette je veux te l dire: je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime...

Freud a toujours dit qu'on recherche notre amour en fonction de notre père et je pense qu'il a raison, plus je grandis et plus je recherche ta copie mais aucun ne te vaux, aucun je te le confirme ! T'es unique et t'es mon Papa.

Je ne veux pas attendre ta mort pour te le dire lorsque ton coeur ne battra déjà plus et que ton âme n'entendra pas ses mots d'amour mais comment je peux faire autrement? Ma pudeur m'empêche de te dire tout ce que je ressens pour toi Papa alors j'ose te le dire ici...



shirts_luv_dad_close

Publicité
Commentaires
Me, Myself and I
Publicité
Publicité